frankenskies__chemtrails__geoengineering_documentary__233388

Selon le document que vous êtes sur le point de voir, au cours des huit dernières années, les scientifiques du gouvernement ont activement conçu des vaccins viraux conçus pour modifier les pensées et les croyances en infectant le cerveau et en supprimant l'expression génétique des cellules neurologiques.

La dispersion de ces vaccins a été testée par des pulvérisations aérosolisées à haute altitude, des véhicules routiers, l'approvisionnement en eau et même le système alimentaire.

Comme vous le verrez dans le document et la vidéo ci-dessous, le vaccin était destiné dès le départ à être déployé contre des populations civiles, et 600 souches de virus infectieux ont été testées sur des sujets humains. L'un des vecteurs de transmission documentés dans les tests a exploité une souche grippale pour propager le virus responsable de l'esprit en tant que pandémie.

Le but de tout cela est d'infecter les esprits de la population et de transformer les gens en ce que le gouvernement appelle «normal». Du point de vue du gouvernement, bien sûr, «normal» signifie «obéissant et stupide».

Tout cela est décrit dans une vidéo et un document qui ont fait surface il y a plusieurs années mais qui commencent à peine à relier les points à mesure que  l'état de police médicale en Amérique accélère à des niveaux d'agression fous  contre la population. Voir des histoires récentes sur  l'enlèvement médical en Arkansas  et  enlèvement CPS des enfants en Arizona  pour les débutants.

UTILISATION DE VACCINS FURTIFS AÉROSOLISÉS COMME OUTILS DE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT ET D'ALTÉRATION DE L'ESPRIT

Cette vidéo de YouTube , décrite comme une «fuite de vidéo Pentagone», montre un scientifique à la Bill Gates qui explique dans un langage froid et calculant comment les vaccins techniques peuvent «éliminer le comportement» jugé indésirable par le gouvernement.

À partir de 15h00, vous pouvez entendre ce scientifique expliquer comment un vaccin peut «transformer un fanatique en une personne normale». Une personne normale, bien sûr, signifie une personne qui obéit à l'autorité du gouvernement.

Voici une transcription de la présentation:

Scientifique:  Et cela aurait pour effet de transformer essentiellement un fanatique en une personne normale ...

Public:  Comment suggéreriez-vous que cela va être dispersé? Via l'aérosol?

Scientifique:  T - ilplan actuel et les tests que nous avons fait jusqu'à présent ont utilisévirus respiratoires comme la grippe ou rhinovirus, et nous croyons que c'est une manière satisfaisante pour obtenir l'exposition la plus grande partie de la population ... et nous sommes toutfait confiant que ce serait une approche très réussie.

Public:  Quel est le nom de cette proposition?

Scientifique:  Le nom est FUNVAX, le vaccin contre le fondamentalisme religieux. La proposition vient d'être soumise, et je pense que les données que je vous ai montrées aujourd'hui soutiendraient le développement de ce projet et nous pensons qu'il est très prometteur.

Regardez la vidéo ici, qui porte l'identifiant du département de la défense américain "DOD ID 149AZ2".

Leaked Pentagon Video Shows Vaccine Designed to ~ Modify Behavior ~

 

CONÇU POUR INFECTER LES CELLULES DU CERVEAU ET MODIFIER LES CROYANCES ET LE COMPORTEMENT

Ce document  à WantToKnow.info semble expliquer la conception et l'intention du virus dans un résumé intitulé, "Quarterly FunVax Review".

Le document dit:

L'objectif de cette phase du projet ID 149AZ2 est de préparer un vecteur viral qui inhibera / diminuera l'expression de VMAT2 au sein d'une population humaine.

... la conception permet au virus d'infecter la voie respiratoire où l'infection cytolytique se produit, puis la diffusion subséquente à travers la barrière hémato-encéphalique pour infecter les cellules du cerveau.

Le document poursuit en disant qu'il y aura une «coordination entre les groupes de recherche, cliniques et manufacturiers» qui se déroulera en 2007. Cela indique clairement l'intention de mener ce projet de la phase de recherche à la fabrication et au déploiement.

Vous pouvez donc vous demander, contre qui ces vaccins contrôlés par le contrôle mental pourraient être déployés, n'est-ce pas?

La réponse est VOUS.

DISPERSION PAR AIR, EAU, VÉHICULES ROUTIERS ET INSECTES

Selon le document lié ci-dessus, la dispersion du vaccin viral modificateur du cerveau a été testée de six manières différentes:

Six méthodes de dispersion des virus ont été testées: rejet à haute altitude, libération d'eau, transmission d'insectes, diffusion par un objet au sol tel qu'une voiture, diffusion à partir d'un objet fixe tel qu'une bouteille et infection d'aliments tels que bétail ou bétail. produire.

Alors que vous lisez le paragraphe que vous venez de lire, sachez que près de huit ans plus tard, nous assistons à la  libération de moustiques génétiquement modifiés  combinée à des épidémies de troubles neurologiques bizarres chez des écoliers américains et à des conditions de santé mystérieuses partout dans le monde.

La «libération à haute altitude» de ce vaccin viral altérant l'esprit a sans doute déjà été réalisée grâce à la pulvérisation en aérosol des villes dans des schémas entrecroisés de dispersion en aérosol en altitude, souvent étiquetés comme «chemtrails».

GÈNES DU SUICIDE, ESSAIS SUR LE TERRAIN ET EXPÉRIENCES FUTURES

Le même document cité ci-dessus résume une réunion d'un groupe de recherche qui a apparemment eu lieu le 21 mars 2007, au cours de laquelle les sujets suivants ont été abordés:

• Proposition d'un gène suicide 
• Méthodes de dispersion 
• Efficacité des tests sur le terrain 
• Inhibiteurs pouvant cibler une population spécifique 
• Progrès de l'abattage des singes 
• Futures expériences

D'autres directives dans le document disent des choses comme:

"Toutes les 600 souches de VSV doivent être retestées sur des sujets humains ..."

"Les futures expériences de VSV287 devraient permettre au sujet de respirer le virus plutôt que d'être injecté avec lui."

"L'utilisation de FunVax pourrait voir un effet immédiat dans les zones cibles ... les résultats de l'inoculation massive devraient être proportionnels au taux d'infection. Indicateurs comportementaux ... diminution de la résistance armée ... augmentation des communications qui expriment un mécontentement à l'égard de la religion ou de Dieu. "

 

ENTIÈREMENT DESTINÉ À ÊTRE DÉPLOYÉ CONTRE DES POPULATIONS CIVILES

Il ressort clairement du document que ce vaccin qui altère l'esprit et qui infecte le cerveau devait être déployé dès le départ contre les populations civiles. En fait, le document discute des plans pour prendre secrètement des échantillons biologiques de civils morts afin de déterminer l'efficacité de l'effort de dispersion en aérosol:

... un échantillon sanguin de victimes militantes ou de civils décédés fournirait l'estimation la plus précise du taux de vaccination ... des échantillons biologiques de sujets vivants pourraient être pris secrètement ... les tests qui devraient être répétés en utilisant le VSV287 sont des tests atmosphériques élevés ...

Un virus en suspension dans l'air serait la voie d'infection préférée. Une souche nommée VSV287 a été conçue pour se propager par voie aérienne ... Seuls des essais humains peuvent déterminer l'effet du VSV287 sur la religiosité et la spiritualité ... la dispersion atmosphérique ou la dispersion par un objet mobile au sol semble être la plus pratique.

LE GOUVERNEMENT A DÉJÀ UTILISÉ DES AVIONS POUR DISPERSER DES VACCINS

En passant, le largage de vaccins sur de grandes populations n'est pas nouveau.  Comme je l'ai rapporté ici sur Natural News en 2012, le gouvernement du Texas a largué 1,8 million de vaccins antirabiques sur des populations d'animaux sauvages  dans le cadre d'un programme gouvernemental de vaccination de la faune sauvage.

Oui, même les coyotes sauvages et les lapins ne sont pas à l'abri des zélateurs du vaccin. Aucun animal sur la planète n'est considéré comme «sûr» par les autorités de santé à moins qu'il ne soit d'abord infecté par un virus ou deux.

Le plan du ministère de la Défense est toutefois beaucoup plus élaboré, utilisant une dispersion en aérosol avec des avions à haute altitude ou même déversant des vaccins viraux dans les réserves d'eau des grandes villes. Une telle action serait considérée comme un acte de terrorisme interne si vous ou moi l'avons fait, bien sûr, mais quand le gouvernement le propose, tout à coup, ça va.

UN VACCIN MODIFIANT L'ESPRIT A-T-IL DÉJÀ ÉTÉ DIFFUSÉ DANS DES VILLES AMÉRICAINES?

Tout ceci soulève la question évidente: ce vaccin psychotrope a-t-il déjà été déployé dans des villes américaines? C'est une question légitime parce que le déploiement à haute altitude de ce vaccin contre les populations civiles était clairement l'intention du programme.

Une lobotomie massive de vaccination «abrutissante» expliquerait certainement beaucoup de ce qui se passe en Amérique ces jours-ci, comme la façon dont certaines personnes n'ont toujours pas compris que chaque déclaration prononcée par le président Obama est un mensonge calculé. (Je ne peux pas attendre pour regarder la prochaine comédie théâtrale appelée "l'état de l'Union".)

Je me demande aussi pourquoi nous observons un abandon massif de la moralité et de l'éthique dans le monde occidental ces jours-ci, et ce n'est pas une question extravagante de se demander si des villes entières ont été intentionnellement exposées à un virus qui infecte leur cerveau comme décrit par le scientifique dans la vidéo ci-dessus.

Je sais, cela ressemble aux actions d'un méchant de film de Batman, mais là encore nous savons déjà que l'industrie du vaccin est en grande partie composée de scientifiques fous avec une intention malveillante. Rappelez-vous, c'est le même groupe de scientifiques douteux qui ont sciemment commis une fraude scientifique en dissimulant la  confession d'un scientifique du CDC qui a admis que l'agence manipulait les données  pour éliminer tout lien apparent entre les vaccins et l'autisme. Ce n'est pas exagéré de réaliser que ces mêmes personnes déploieraient volontiers des vaccins à des gens stupides si cela les rendait plus dociles et plus dociles.

Le plus grand ennemi de l'industrie du vaccin est, bien sûr, toute personne qui peut encore penser par elle-même.

Nous savons aussi que des vaccins sont actuellement déployés pour  stériliser secrètement des femmes en  utilisant des produits chimiques de stérilisation mélangés secrètement aux vaccins eux-mêmes.

Nous savons aussi qu'il y a  encore du mercure toxique dans les vaccins contre la grippe , même si l'établissement prétend ridiculement que les vaccins contre la grippe sont sûrs à 100% pour les femmes enceintes, les nourrissons, les tout-petits et tous les autres. C'est une industrie qui semble réellement profiter du voyage de pouvoir de causer des dommages sanitaires généralisés, des crises induites par le vaccin, des comas, l'autisme et même la mort. Déployer des vaccins à haute altitude pour tomber invisiblement sur les grandes villes où ils sont inhalés par des millions de personnes est un fantasme presque érotique devenu réalité pour ces zélateurs de vaccins anti-humains qui méprisent la vie et préconisent ouvertement la dépopulation humaine.

UNE BONNE NUTRITION PEUT-ELLE VOUS PROTÉGER CONTRE LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE EN AÉROSOL?

Quand je regarde l'Amérique aujourd'hui et que je suis témoin de l'abandon total de la pensée rationnelle, de la criminalité du système médical, de la corruption à tous les niveaux de gouvernement et de la folie tordue qui infecte les esprits, je ne peux que me demander mais délibérément exposé à quelque chose de malfaisant.

Peut-être que certains d'entre nous sont immunisés - des gens comme vous et moi - tandis que d'autres sont victimes du virus parce qu'ils vivent dans des états d'immunité affaiblie. Peut-être que les personnes qui mangent les aliments et les superaliments les plus nutritifs ont les meilleures défenses contre les systèmes de vaccins cachés et sont donc les seuls à émerger avec leur esprit et leur conscience totalement intacts.

Peut-être que nous sommes déjà cinq ans dans une guerre massive contre la conscience humaine qui est menée tous les jours à tous les niveaux, des idiots bourdonnants sur les réseaux de nouvelles par câble aux médicaments détruisant le cerveau dos à presque chaque personne qui marche dans un médecin Bureau. Combinez des vaccins aérosolisés et militarisés avec les effets hallucinants du fluor, des sitcoms TV, des additifs alimentaires chimiques et de l'ingénierie sociale des médias, et vous vous retrouvez avec une nation de zombies somnambules qui sont seulement capables d'obéissance, pas de pensée indépendante.

En d'autres termes, grâce à ces vaccins aérosolisés, «l'apocalypse zombie» peut déjà avoir commencé. Et peut-être que les soi-disant «masses aveugles» ne sont en fait que les victimes d'un programme de modification du comportement néfaste, géré par le gouvernement, conçu pour transformer une respiration humaine en un événement de vaccination involontaire.

source:

http://asheepnomore.net/2015/01/21/mind-control-vaccine-already-tested-humans-via-geoengineering/

naturalnews.com